le Forum des vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des vieux cons

le rendez vous des vieux fossiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Airsoft : envie de nous rejoindre ?

Aller en bas 
+2
Brujah
nono
6 participants
AuteurMessage
nono




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:33

Ca n'a un peu rien à voir, si ce n'est que c une autre alternative pour se retrouver.

Je mène une équipe d'airsoft qui est un jeu sur le principe du paintball mais avec des billes de plastique plutot que de la peinture (c'est basé sur le fair-play).

Le jeu se joue avec réplique assez puissante mais absolument inoffensive (si ce n'est que le port de lunettes de protection est obligatoire).

On s'organise des petits scénarios de jeu dans divers terrains et on se marre comme des cons.
Le budget d'achat d'une réplique est de 100 euros pour un électrique et 40 euros pour un pistolet à gaz.

Si vous êtes intéressé c'est ici, on pourrait créer une équipe parano (même une seule personne c suffisant pour participer aux parties, mais ca s'appelle pas une équipe alors si y en a qu'un :p )

Si vous voulez avoir plus d'infos, voici mon site : http://www.airsofteur.com/quid.php
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:35

ca peut etre très tentant ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
LordVigo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:28

ca peut etre une équipe tout cours sans qu on l'appelle equipe "parano" Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:36

oui Smile

Décidément j'ai des séquelles. On ne ressort jamais indemne d'une secte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aali




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:43

naaaaaaaan vigo !! ne lache pas tes épées pour aller jouer avec mon homme !! pas toi stplaiiiiiiiiiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordVigo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:09

qui a dit que je lacherais mes épées hein Smile
le close combat ca existe hum quand il a plus de bille je lui cours apres avec ma hache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:45

c'est tentant
mais j'suis une chochotte :$
déjà l'idée que c'est billes en plastique :$
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:27

Donc pour les intéressés je vous invite à une partie d'airsoft dans un fort militaire :
http://www.airsofteur.com/forum/viewtopic.php?t=58

2 possibilités :
- soit vous achetez l'équipement : (115 euros avec réplique + lunettes)
- soit vous louez une réplique de pistolet : pas très puissant et manuel mais moyen de bien s'amuser quand meme (30 euros la location avec lunettes et billes). (remarque : il faut payer 2 semaines à l'avance au moins).

Toutes les infos sont sur mon site précité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:25

je pense que je vais me laisser tenter :p en plus c a coté de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
nono




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:52

Je ne sais pas s'il y a des amateurs mais je loue une réplique électrique (automatique) très puissante avec lunettes de protection et 750 billes pour toute la journée du 24 mars : 40 euros

Une caution de 100 euros vous est demandée à l'avance (elle comprend les 40 euros).
Revenir en haut Aller en bas
mAPk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:53

Ben dis donc, je savais pas que tu suivais ce genre d'activité d'aussi près, nono !
Revenir en haut Aller en bas
Aali




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

*soupire...*
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
mAPk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:40

Aali a écrit:
*soupire...*

Oups.
Sujet sensible ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aali




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:07

no comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft : envie de nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft : envie de nous rejoindre ?   Airsoft : envie de nous rejoindre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft : envie de nous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des vieux cons :: Discussions et Propositions diverses-
Sauter vers: