le Forum des vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des vieux cons

le rendez vous des vieux fossiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée

Aller en bas 
+12
biboon
hr
clapton
ayrtonnnn
predachope-18300
patexou
nono
Arkanoid
Aali
LaBuche
Colomb
Brujah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiTane




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:41

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée


vous tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
mAPk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:01

Rasunk
Lordevil
NoTears
Revenir en haut Aller en bas
Stoemp




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:13

Je mise mon scalp et un string a patexou !


Oups me suis trompé de post, je voulais répondre a la partie de poker geek

Bon ben je passe alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
PhilH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:14

LaBuche a écrit:
PhilH

Nan, ID trop élevé pirat
Revenir en haut Aller en bas
patexou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:19

A condition qu'il ne s'efface pas en oubliant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
PhilH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:50

Je doute que ce forum soit le lieu pour discuter de mes motivations à m'effacer et/ou à couper les ponts avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
patexou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:21

Loin de moi l'idée de vouloir régler des comptes ici (ou ailleurs en fait), je te rassure...

Ce propos était en effet déplacé, je le retire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Stoemp




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:18

yeahhhh philh :p


La question que je n'ai jamais osé posé la trouvant trop subversive : le "h" de philH est il aspiré ou inhalé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
PhilH




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:08

(mais qu'est-ce que tu veux répondre à ça) Razz

Sinon, pour la liste là, moi j'aimerais bien SuGuS dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaBuche




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:59

Wééééééé, sors avec Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
predachope-18300




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:30

Ben phil, n'hestite pas a transmettre ladresse aux gens bien et droles! C'est le but principal de ce forum... Very Happy

D'ailleurs cette liste mériterait vraiment d'etre étoffée un peu... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
patexou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:16

On est très (trop?) loin de l'idée de départ de ce forum:

Un petit groupe d'anciens motivés pour faire une soirée old school pleine de vieux...

Maintenant, tous les vieux sus-mentionnés sont sur le forum....

Ce n'était pas le but au départ...Ca rend le forum un peu (bcp?) improductif...
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:53

bah le but etait de tenir le plus de monde possible au courant d ou le fait de donner cette adresse... néanmoins je pense qu il est vrai qu il serait temps d arriver a qqch de concret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
predachope-18300




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:21

La partie Organisation du forum est là pour gerer cela, mais a-t-on un projet concret a mettre sur pied? Patex, si oui n'hesite pas a inaugurer la troisieme partie du forum... Wink


Si d'autres veulent faire partie de l'orga ( donc ont le temps qui va avec...) signalez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoid




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Noisy le sec (93)
Date d'inscription : 07/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:29

BON. D'ici (France) je ne peux pas faire grand chose sur le plan logistique (salle, matériel etc.)
MAIS, ce que je peux organiser, c'est le listing et la mise en place d'un co-voiturage pour tous les petits et toutes les petites gauloises que vous souhaitez voir à cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:29

Moi comme j'ai déjà dit (désolé je me répète , je radote mais je deviens vieux), je n'ai aucune envie de faire une soirée... Donc forcément, je n'organiserai rien.

Je n'ai pas perdu de vue la mise en place d'un petit BBQ pour les gens de ce forum (à Liège). (d'ailleurs je vais mettre une date)

Je répondrai tjrs présent aux petites initiatives, telles que le poker pour vous plumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée   listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listing des gens que vous aimeriez voir à cette soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des vieux cons :: Discussions et Propositions diverses-
Sauter vers: