le Forum des vieux cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Forum des vieux cons

le rendez vous des vieux fossiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bon ben faut bien se lancer :D

Aller en bas 
+13
guinness
Wol
Arkanoid
clapton
LordVigo
Aali
REN
hr
patexou
nono
predachope-18300
Laurent
Brujah
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:59

avant de trouver une salle ou un lieu, le mieux serait de savoir exactement combien de personnes on vise et vers quelle date on compte faire ca, je pense que c est primordial
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
Laurent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:10

yeps en effet.

enfin moi j'avais juste lancé l'idée, pour organiser je suis trop nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:19

ouais mais bon la n est pas le fait Razz faut savoir comber de personnes on vise Smile 20 50 100... plus......

par exemple pour une vingtaine de personnes je peux avoir une gite pour pas trop cher Smile ou on peut faire tout le bruit qu on veut sans déranger personne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
predachope-18300




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:44

Je veux bien que l'idée est de faire de l'intime, mais 20 , c'est short!!!!!

A mon avis , il faut au moins tabler sur 50... Mais surtout s'assurer que Jean Charles ne grogne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:50

le problème est la ... en tout cas perso je veux pas le voir ...... autant envoyer tout le monde ici comme ca on centralise et on organise tout par ici.... resultat rien à voir avec parano... donc il la ramène pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
Laurent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:51

Je crois que dans les anciens personne veut le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:52

je crois qu on se comprends Very Happy rien qu a me rappeler la dernière soirée à cornillon j ai encore envie de le frapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
Laurent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:19

ah ouais? pour quelle raison?

enfin moi perso j'ai jamais eu de problèmes avec lui, mais j'peux comprendre qu'il y en ai qui ont des problèmes avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:23

hello

Bonne idée.

Moi je dis tout de suite : je suis chaud pour une bouffe tranquiloum, pk maintenant je suis papa vieux et chiant et que le nono guindailleur est bien loin derriere; et forcément je ferai mon papy en retournant dormir à 23h, pk à 7h le lendemain je me lève pour donner à manger aux petits.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:49

snif on nous a vollé notre nono Crying or Very sad

non je plaisente, c'es super d'être un papa responsable Smile
Revenir en haut Aller en bas
patexou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:06

Ben tout dépend ce que vous recherchez....

Si vous voulez faire une réunion avec 20 ou 30 personnes, on fait ca ds un resto, mais je pense que c était pas trop dans l idée que Seb et moi avions eu...

2 Possibilités donc:

-On établi une liste des personnes qu'on veut voir à la soirée (croyez moi, on sera vite à la centaine) sans but lucratif, on rentre juste dans nos frais et on fait une soirée style péniche sans pubilicité et sans invitation sur parano (uniquement par mail ou tel) comme ca JC ne rouspète pas (à juste titre) qu on fait une soirée sur le dos de parano

-On lance un bot soirée ancien avec autorisation de JC (ca,je m en charge) et on laisse les invite ouvertes à tous les ID inférieurs à 5.000 par exemple avec le droit pour chacun d ammener une personne supérieure à 5.000. Mais là, JC va viser un minimum de rentabiliter pour qu on puisse faire la pub sur le site

As you Wish
Revenir en haut Aller en bas
predachope-18300




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:33

A bien voila du constructif!

Ce forum peut servir a organiser plein de petites activités :

- On peut se faire un resto ( facile suffit de trouver une date...)

- Pour la soirée telle qu'on l'avait envisagée j'aime bien les propositions de patex .



Je ne sait pas trop ce qui va se passer avec la péniche, mais apparement JC en aurait assez ( pas assez rentable) on pourrait peut etre voir là bas? ( qqn sait ce qu'il en est? combien elle coute etc...? ). On peut etre prendre info chez Monica.


Ce serait bien aussi de savoir quelles sont les bonnes volontés pour organiser ca, histoire d'avoir un noyau de base...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:42

Pour le bot ouvert en dessous 5000 oubliez, JC s'en melera et d'office ca attirera des gens au dessus des 5000, et quand c'est des amis que tu dois refuser car ils ont pas un id en dessous 5000 j'aurais du mal a leur refuser l'acces.

Le prix de la péniche je lui avait demandé a un des premiers jeudi péniches qu'il fesait, je pense qu'il m'avait répondu 500euros (mais je sais plus si pour tout ou pour 1 étage, et je suis pas certain que c'est bien 500, je lui ai demandé ca y a 1 an).
Mais en effet voir voir avec Monica, vu que dans pas longtemps elle organise un truc masqué sur la péniche elle doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hr




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:14

Si l'idée du chalet vous tentait et que, pour vous, 20 c'est trop short, je peux me renseigner voir si y'a possibilité d'avoir accès à un chalet d'une cinquantaine de places (forcément un week-end et à prix on ne peut plus raisonnable). Sinon les idées de resto ou de soirée, nickel aussi Smile


(Les vieux cons ? Parlez pour vous, avec preda, on est des vieilles morues, nuance cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:18

non hr, toi t'es une vieille conne morue Very Happy

c'est vrai qu'un chalet c'est pas mal non plus comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:43

perso pour en revnir aux idées lancées par patex je pencherais plutôt pour le première que pour la deuxième.

Bon d'accord c est plus chiant parce qu il faut prévenir tout le monde mais au moins on est sur des gens qu on aura et vu qu on fait ca dans ce cas la obligatoirement en dehors de parano eh bien pas de problème avec JC Wink

P.S: Hr toi t ni conne ni morue t hors catégorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
patexou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:52

HR c est la reine du re-coiffage en soirée ;o)

Pour les renseignements pour la péniche, je peux m en occuper
Le tout,c est de fixer:

-une équipe organisationnelle de base ("management", orga etc...)
-une équipe de terrain nommée par la précédente équipe pour co-gérer un poste pré-défini (sono,bar,etc)
-un noyau de base qui fera parvenir à la première équipe une série de propositions d invités. il faut que ce noyau ne soit pas trop large (max 15 personnes) et assez varié.
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:05

perso a vous de voir ou je peux être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
nono




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:07

C'est fou de voir l'emprise que la secte de JC a sur vous ! Smile

Il n'existe aucune loi qui vous oblige à passer en dehors de parano pour envoyer vos messages d'invitation, et encore moins à devoir rendre des comptes au concepteur du site, qui par ailleurs, mene des activités douteuses par rapport au caractère non lucratif de l'asbl qu'il représente.

Cette exigence de JC de percevoir des bénéfs sur les soirées organisées entre paranos par d'autres personnes que lui, meme si elle est acceptée par tous, est tout à fait illégale. Sa seule légitimité est de pouvoir faire pression sur les accréditations des organisateurs, ce qui s'apparente plus ou moins à du chantage.

Pour terminer, je trouve JC très sympa, mais ca ne l'empeche pas de dérailler totalement dans la gestion de son asbl et des propos qu'il tient.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
patexou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:15

d accord avec toi Nono sur le coté mégalo de JC en ce qui concerne parano et les soirées.

Mais plutot que de chercher la guerre,je préfère contourner le problème. On a les mails et les tel de toutes les personnes qu on veut voir à la soirée,c est pas plus compliqué qu un message sur parano.

Ce n est pas une question "d emprise de JC", c'est une question de facilité ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:20

suis assez d accord avec toi nono Smile meme si perso je m en fous de mon accréditation sur parano.... mais je partage quand meme l avis de patex
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
patexou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:28

j aurais du faire politicien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:42

Patex for president Very Happy moi je vote pour de suite afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
REN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:12

Salut les vieux cons Wink

Ca me botte bien tout ça Smile

Je rejoins assez Brujah dans le principe que si c'était pas une soirée parano ca serait pas plus mal Very Happy

Dans la liste des activités : un bon petit BBQ !
Revenir en haut Aller en bas
Brujah
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:13

tjs partant pour un bon tit bbq farao
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxcons.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





bon ben faut bien se lancer  :D Empty
MessageSujet: Re: bon ben faut bien se lancer :D   bon ben faut bien se lancer  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben faut bien se lancer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum des vieux cons :: Discussions et Propositions diverses-
Sauter vers: